• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

©2019 par Parisiantea.com

Aide - FAQ

Ma Commande

- Comment savoir que ma commande a été validée ? 

Vous recevez automatiquement un email de confirmation de commande à l'adresse de messagerie que vous avez indiquée, dès que vous avez validé votre commande.

- Est-il possible de se rétracter une fois la commande passée ? 

Toute commande passée ne pourra être annulée. Si toutefois vous désirez modifier votre commande, merci de contacter notre équipe par e-mail à l’adresse suivante : contact@fleurdethé.fr

- Je dispose d'un code promotionnel, comment l'utiliser ?

Au moment de valider votre commande (avant toute transaction bancaire) vous pourrez entrer votre code promotionnel dans l’espace « CODE PROMO ». La réduction s’appliquera automatiquement sur l’ensemble de votre panier. 

Mon Paiement

- Le paiement est-il sécurisé ? 

Tous nos paiements sont 100% sécurisés. 

- Quels sont les types de paiement acceptés ? 

Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire et Paypal.

Ma Livraison

- Est-ce que je peux me faire livrer partout dans le monde ? 

Oui, Fleur de Thé livre dorénavant partout dans le monde. Pour ce faire, il vous suffit d’indiquer l’adresse de livraison de votre choix. Le coût de la livraison commence à 4,99 euros.

- En combien de temps puis-je me faire livrer ? 

Le délais de livraison habituel est de 8 à 10 jours ouvrés.

Si toutefois vous souhaitez recevoir votre commande plus rapidement, il vous est possible de sélectionner la livraison « express » qui sera livrée sous 3 à 5 jours ouvrables. 

- Existe-t-il un format de livraison spécial pour les cadeaux ?

Les cadeaux peuvent être envoyés « prêts-à-offrir », emballés soigneusement et accompagnés d’un mot attentionné si vous le souhaitez. La facture sera sous forme de bon cadeau.

- Quels sont les modes, les délais et les frais de livraison ?

Nos colis sont livrés exclusivement par La Poste. Les délais de livraison classique sont de 8 à 10 jours ouvrés. Les livraisons express ne prennent que 3 à 5 jours.

Les frais de livraison commencent à partir de 4,99 euros TTC et sont offerts à partir de 35 Euros d’achat en France Métropolitaine. 

- Que se passe-t-il si je suis absent au moment de ma livraison ?

En France Métropolitaine, en cas d'absence au moment de la livraison, un avis de passage vous est laissé vous précisant que vous pouvez retirer votre colis auprès de votre bureau de poste. Vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis avant son retour à l’expéditeur.

- Je n'ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?

Si votre commande n’est toujours pas arrivée après les 10 jours ouvrés révolus, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@fleurdethé.fr

Merci de nous préciser : le numéro de commande, la date de votre commande et son lieu de livraison.

- Livraison non conforme à ma commande, que faire ?

Après réception, vous disposez de 7 jours pour nous faire part de cette non-conformité. Vous pouvez nous contacter par e-mail pour nous expliquer en quoi le colis n’est pas conforme, photos et descriptions à l’appui.

Informations Sur Les Thés

- Comment sont produits les thés ? 

Nos thés sont produits par des agriculteurs pour la majorité basés à Taïwan, à l’exception du Rooibos et des thés Sri Lankais.

Ces producteurs-récoltants produisent leurs produits selon les normes du pays, et sont soumis à des contrôles réguliers sur leurs produits et sur leurs exploitations.
Nos thés composés à base de fleurs et de fruits sont assemblés à Taïwan, emballés à Taïwan et envoyés depuis Taïwan. Les sachets, boîtes métallisées, coffrets et VRAC professionnels sont tous empaquetés, étiquetés et conditionnés à la main par nos équipes.

- Combien de temps puis-je conserver mon thé après ouverture ? 

Après ouverture, votre thé se conservera un an. Pour profiter de ses bienfaits et garder toute sa fraîcheur, nous vous conseillons de zipper vos sachets de thé avec le zip prévu à cet effet.

Pour les boîtes métallisées, veuillez laisser votre thé dans le sachet fraîcheur refermé avec son cordon puis refermez la boîte à l’aide de son couvercle.

- Comment infuser son thé ?

Un manuel d’instruction pour l’infusion du thé est disponible dans la rubrique « comment infuser son thé » de notre site internet.

- Comment faire du thé glacé ?

Un manuel d’instruction pour le thé glacé est également disponible dans la rubrique « commentinfuser son thé » de notre site internet.